6 months ago

🟧INTERCLUBS🟧

Le Dimanche 8 Octobre aura lieu la première rencontre de Régionale 1 de la saison 2023-2024 !

Pour celle-ci, notre équipe se rendra à Valdahon où elle affrontera ... See more

🟧RESULTATS TOURNOI🟧

Le week-end du 23-24 septembre avait lieu le "Chouette Open n°2" du BCD !

Pour ce tournoi de reprise, plusieurs de nos joueurs étaient inscrits... Finalement, seul ... See more

🟧HALLO'WIN🟧

Hallo'Win revient pour une deuxième édition toujours plus EFFRAYANTE le 28 et 29 Octobre 2023 !

Un tournoi par équipe qui vous fera FRISSONNER avec son ambiance et... la ... See more

🟧CIRCUIT LOISIR🟧

Le jeudi 12 Octobre se déroulera le premier Circuit Loisir organisé par le Codep Du Doubs . La soirée aura lieu de 19h à 22h au Gymnase des Torcols à Besancon !

Pour ... See more

🟧PREPARATION INTERCLUBS🟧

Le BCA cherche des équipes intéressées par un entrainement interclubs le Samedi 16 Septembre à Auxonne. Toutes les équipes de D5 à R1 sont autorisées !

La ... See more

🟧MANIFESTATION🟧

Le Dimanche 3 Septembre s'est déroulé le "Forum des Associations" organisé par la Ville d'Auxonne !

Le but de cet évènement était, pour les visiteurs, de pouvoir se ... See more

🟧RESULTATS TOURNOI🟧

Le Vendredi 26 Août s'est déroulé le tournoi nocturne (Double nuit d'éte) qui avait lieu à Baume-Les-Dames !

Deux de nos joueurs ont participé à l'évènement, ... See more

🟧RESULTATS TOURNOI🟧

Le Samedi 26 Août avait lieu le CDJ #0 à Quetigny pour lancer la rentrée des jeunes joueurs !

Le BCA était représenté par Gabriel, Léandry et Maxime M. ! Voici leur ... See more

🟧MANIFESTATION🟧

Ce Dimanche 3 Septembre, le Badminton Club Auxonnais sera présent au Forum Des Associations où vous pourrez retrouver tous les renseignements sur les clubs sportifs d'Auxonne ... See more

🟧SORTIE CLUB🟧